QUI SOMMES NOUS
Certas est le spécialiste suisse de la gestion professionnelle des alarmes. Dans nos trois centrales d’alarme et d’engagement (Zurich, Lausanne et Lugano), des collaborateurs qualifiés surveillent les messages de tous types provenant de systèmes d’alarme ou techniques. Dans les centrales, nos collaborateurs veillent à ce qu’en cas d’urgence, les mesures nécessaires soient prises en un minimum de temps et que les personnes adéquates puissent intervenir.
Tu souhaites que les gens se sentent en sécurité chez eux, dans leurs loisirs ou dans leur travail ? Tu souhaites apporter une contribution essentielle en développant nos partenariats stratégiques ? Alors, pose ta candidature chez nous, à Lausanne, pour le poste de :
TES DÉFIS
NOTRE OFFRE
Une équipe motivée et professionnelle ainsi qu'un lieu de travail moderne et bien situé. Un véhicule de fonction et un modèle de rémunération attrayant, pour partie, axé sur la performance. Un travail varié dans un secteur passionnant et en rapide évolution. Une formation extensive théorique et pratique.
TON PROFIL
TES FORCES
ES-TU LA PERSONNE RECHERCHÉE ?
Nous attendons volontiers ton dossier de candidature complet via notre outil de candidature : Travail & formation continue en sécurité | Carrière | Certas. Nous nous tenons à ta disposition pour répondre à tes questions par e-mail personal.certas@certas.ch.
Certas SA, Centrale suisse d’alarme et d’engagement
Caroline Jansen, HR Manager
Chemin de Bérée 52, Case postale 268, CH-1010 Lausanne
Tel. +41 21 213 52 27