QUI SOMMES-NOUS

Certas est le spécialiste suisse de la gestion professionnelle des alarmes. Dans nos trois centrales d’alarme et d’engagement (Zurich, Lausanne et Lugano), des collaborateurs qualifiés surveillent les messages de tous types provenant de systèmes d’alarme ou techniques. Dans les centrales, nos collaborateurs veillent à ce qu’en cas d’urgence, les mesures nécessaires soient prises en un minimum de temps et que les personnes adéquates puissent intervenir.

Vous-êtes intéressé par un travail varié à la tête d’une équipe dynamique et structurée? Les métiers de l’alarme et des télécommunications vous passionnent? Vous êtes un leader dans l’âme et savez fédérer une équipe de 30 personnes? Envoyez-nous votre candidature pour notre site de Lausanne, au poste de

Chef des départements mises en services opérationnelles et centrale de réception d alarmes

VOTRE DÉFI

  • Organiser et gérer vos départements afin d’offrir protection, sécurité et confort à l’ensemble de notre clientèle et notre réseau de partenaires.
  • Assurer la qualité des prestations fournies par notre Centrale d’alarme afin de garantir une haute satisfaction des clients et des installateurs.
  • Garantir l’atteinte des objectifs de performance et de qualité de vos départements.
  • Optimiser continuellement les processus internes.
  • Harmoniser les méthodes de travail entre Lausanne et Zurich. 
  • Participer activement à la mise en place et au bon développement de notre stratégie.

NOTRE OFFRE

Vous intégrerez une équipe motivée et professionnelle à un poste de travail moderne et facile d’accès. Un travail intéressant et varié dans une ambiance de travail agréable vous attend au sein d’un secteur en plein essor. Vous bénéficierez d’une formation complète.

VOTRE PROFIL

  • Formation technique supérieure complétée par une formation de cadre.
  • Expérience de conduite d’au moins 5 ans dans un domaine technique/télématique ou similaire.
  • Une grande disponibilité est exigée. Elle comporte de fréquents déplacements (Zollikofen / Zürich).
  • Cette activité complexe exige un casier judiciaire vierge ainsi que l'absence de poursuites et d'actes de défaut de biens.

 

VOS FORCES

  • Compétences de management transverse et situationnel
  • Vous avez un fort esprit d’entreprise et êtes orientés vers le client.
  • Sens de la qualité, des responsabilités et grande discrétion.
  • Esprit novateur et ouvert au changement, excellent communicateur.
  • Parfaite élocution et rédaction de la langue française et d’allemand (niveau C1) impératif.

ÊTES-VOUS LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS ?

Si vous pensez correspondre au profil recherché, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet à Céline Bassard. Elle répondra également avec plaisir à toute question à ce sujet.

Certas SA, Centrale suisse d’alarme et d’engagement

Céline Bassard, Manager RH

Chemin de Bérée 52, 1010 Lausanne

Tel. +41 21 213 52 27