QUI SOMMES NOUS ?
Certas est le spécialiste suisse de la gestion professionnelle des alarmes. Dans nos trois centrales d’alarme et d’engagement (Zurich, Lausanne et Lugano), des collaborateurs qualifiés surveillent les messages de tous types provenant de systèmes d’alarme ou techniques. Dans les centrales, nos collaborateurs veillent à ce qu’en cas d’urgence, les mesures nécessaires soient prises en un minimum de temps et que les personnes adéquates puissent intervenir.
Es-tu intéressé(e) par un travail varié dans une équipe dynamique et structurée ? Tu souhaites toi-même apporter une contribution essentielle à nos clients ? Alors, envoie-nous ta candidature pour notre site de Lausanne, au poste de
TES DÉFIS
NOTRE OFFRE
Une équipe motivée et professionnelle ainsi qu'un lieu de travail moderne et bien situé en termes de transports. Un travail varié et intéressant. Une introduction complète t'attend.
TON PROFIL
TES FORCES
Cette activité exige un casier judiciaire vierge ainsi que l'absence de poursuites et d'actes de défaut de biens.
ES-TU LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS ?
Si tu penses correspondre au profil recherché, envoie-nous ton dossier de candidature complet sur Travail & formation continue en sécurité | Carrière | Certas. Caroline Jansen répondra avec plaisir à toute question à ce sujet (personal.certas@certas.ch).
Certas SA, Centrale suisse d’alarme et d’engagement
Caroline Jansen, HR Manager
Chemin de Bérée 52, Case postale 268, CH-1010 Lausanne
Tel. +41 21 213 52 27