QUI SOMMES NOUS
Certas est le spécialiste suisse de la gestion professionnelle des alarmes. Dans nos trois centrales d’alarme et d’engagement (Zurich, Lausanne et Lugano), des collaborateurs qualifiés surveillent les messages de tous types provenant de systèmes d’alarme ou techniques. Dans les centrales, nos collaborateurs veillent à ce qu’en cas d’urgence, les mesures nécessaires soient prises en un minimum de temps et que les personnes adéquates puissent intervenir.
Es-tu intéressé :e par un travail varié à la tête d’une équipe dynamique et structurée? Les métiers de l’alarme et des télécommunications te passionnent? Tu es un:e leader dans l’âme et sais fédérer une équipe de 30 personnes? Alors, rejoins-nous en nous envoyant ta candidature pour notre site de Lausanne, au poste de
TES DÉFIS
NOTRE OFFRE
Tu intégreras une équipe motivée et professionnelle à un poste de travail moderne et facile d’accès. Un travail intéressant et varié dans une ambiance de travail agréable t'attend au sein d’un secteur en plein essor. Tu bénéficies également d’une formation complète.
TON PROFIL
TES POINTS FORTS
ENTREE EN FONCTION
De suite ou à convenir.
ES-TU LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS ?
Si tu penses correspondre au profil recherché, envoie-nous ton dossier de candidature complet sur https://certas.ch/fr/carriere. Caroline Jansen répondra avec plaisir à toute question à ce sujet (personal.certas@certas.ch)
Certas SA, Centrale suisse d’alarme et d’engagement
Caroline Jansen, HR Manager
Chemin de Bérée 52, Case postale 268, CH-1010 Lausanne
Tel. +41 21 213 52 27