QUI SOMMES NOUS

Certas est le spécialiste suisse de la gestion professionnelle des alarmes. Dans nos trois centrales d’alarme et d’engagement (Zurich, Lausanne et Lugano), des collaborateurs qualifiés surveillent les messages de tous types provenant de systèmes d’alarme ou techniques. Dans les centrales, nos collaborateurs veillent à ce qu’en cas d’urgence, les mesures nécessaires soient prises en un minimum de temps et que les personnes adéquates puissent intervenir.

Es-tu intéressé :e par un travail varié à la tête d’une équipe dynamique et structurée? Les métiers de l’alarme et des télécommunications te passionnent? Tu es un:e leader dans l’âme et sais fédérer une équipe de 30 personnes? Alors, rejoins-nous en nous envoyant ta candidature pour notre site de Lausanne, au poste de

Chef des départements de la centrale d alarme

TES DÉFIS

  • Organiser et gérer tes départements afin d’offrir protection, sécurité et confort à l’ensemble de notre clientèle et notre réseau de partenaires.
  • Assurer la qualité des prestations fournies par notre Centrale d’alarme afin de garantir une haute satisfaction des clients et des installateurs.
  • Garantir l’atteinte des objectifs de performance et de qualité de tes départements.
  • Optimiser continuellement les processus internes.
  • Harmoniser les méthodes de travail entre Lausanne et Zurich. 
  • Participer activement à la mise en place et au bon développement de notre stratégie.

NOTRE OFFRE

Tu intégreras une équipe motivée et professionnelle à un poste de travail moderne et facile d’accès. Un travail intéressant et varié dans une ambiance de travail agréable t'attend au sein d’un secteur en plein essor. Tu bénéficies également d’une formation complète.

TON PROFIL

  • Formation technique supérieure complétée par une formation de cadre.
  • Expérience de conduite d’au moins 5 ans dans un domaine technique/télématique ou similaire.
  • Une grande disponibilité est exigée. Elle comporte de fréquents déplacements (Zollikofen / Zürich).
  • Cette activité complexe exige un casier judiciaire vierge ainsi que l'absence de poursuites et d'actes de défaut de biens.

 

TES POINTS FORTS

  • Compétences de management transverse et situationnel
  • Tu as un fort esprit d’entreprise et tu es orienté-client
  • Sens de la qualité, des responsabilités et grande discrétion
  • Esprit novateur :trice, ouvert :e au changement, excellent :e communicateur :trice
  • Parfaite élocution et rédaction de la langue française et allemande (niveau C1) impératif.

ENTREE EN FONCTION

De suite ou à convenir.

ES-TU LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS ?

Si tu penses correspondre au profil recherché, envoie-nous ton dossier de candidature complet sur https://certas.ch/fr/carriere. Caroline Jansen répondra avec plaisir à toute question à ce sujet (personal.certas@certas.ch)

Certas SA, Centrale suisse d’alarme et d’engagement

Caroline Jansen, HR Manager

Chemin de Bérée 52, Case postale 268, CH-1010 Lausanne

Tel. +41 21 213 52 27