Etes-vous intéressé par un travail dans le domaine de la sécurité où le quotidien est axé sur la stratégie et la politique commerciale, le développement du marché de notre entreprise, de même que la gestion d’équipes dynamiques ?
Alors, rejoignez-nous en nous envoyant votre candidature, pour notre site de Lausanne, au poste de
VOS DÉFIS
NOTRE OFFRE
Vous intégrez une équipe motivée, professionnelle à un poste de travail moderne et facile d’accès. Vous bénéficiez d’une formation adéquate dans notre secteur d’activité. Un challenge varié et intéressant dans une ambiance de travail agréable vous attend au sein d’un secteur en plein essor.
VOTRE PROFIL
VOS POINTS FORTS
QUI SOMMES-NOUS
Sécurité, stabilité, qualité, fiabilité et efficacité : tels sont les mots d’ordre chez Certas depuis 1995. En tant que filiale des deux maisons-mères Siemens Suisse SA et du Groupe Securitas SA, Certas est le leader suisse en matière de réception et de traitement des signaux et des informations dans les domaines des installations de sécurité et de la domotique. Nos centrales d’alarme offrent une gamme de prestations de sécurité complète et interconnectée pour les particuliers et les entreprises de toute la Suisse.
ÊTES-VOUS LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS ?
Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet par courriel à personal.certas@certas.ch. Mme Andrea Caraça répondra également avec plaisir à toute question à ce sujet.
Entrée en fonction : à convenir
Certas SA, Centrale suisse d’alarme et d’engagement
Andrea Caraça, Responsable RH
Chemin de Bérée 52, Case postale 268, CH-1000 Lausanne 10
Tel. +41 21 213 52 10